Quoi qu’il dise, tout le monde bave vraiment sur les mots qu’il dit.

Nous avons un très bon esprit d’équipe. Il n’y a jamais de groupes de joueurs ensemble, tout le monde est ensemble. 

La superstar du Real Madrid, Gareth Bale, se prépare pour la finale de la Ligue des champions de samedi avec l’Atletico Madrid 

L’ancienne icône de Tottenham Hotspur, Bale, a marqué une tête contre l’Atletico lors de la finale de la Ligue des champions 2014

 

Regardez «Rio Meets… Gareth Bale» sur BT Sport 2 à 20h45 ce soir. BT Sport est votre maison de football en direct incontournable, regardez la finale de l’UEFA Champions League en direct exclusivement à partir du samedi 28 mai à partir de 19h sur BT Sport Europe, BT Sport Showcase, btsport.com et pour la première fois sur YouTube à youtube.com/btsportofficial  

La star du Real Madrid, Gareth Bale, espère que l’Atletico Madrid 2014 … Aaron Ramsey dit que les célébrations sont terminées alors que le Pays de Galles … Gareth Bale affirme “ qu’aucun joueur de l’Atletico ne figurerait au Real … Diego Godin est le pilier défensif de l’Atletico Madrid et … 62 actions

Roy Hodgson emmènera l’équipe d’Angleterre la mieux préparée de tous les temps au Championnat d’Europe du mois prochain grâce à un soutien sans précédent des clubs de Premier League.

Depuis la débâcle de la dernière Coupe du monde au Brésil, la FA a exhorté les clubs à partager les données de performance tout au long de l’année qu’ils collectent sur tous leurs joueurs – et maintenant ils les obtiendront.

Sportsmail comprend que les relations établies avec le personnel médical du club par le médecin de l’équipe d’Angleterre Ian Beasley et le physiothérapeute en chef Gary Lewin ont été cruciales pour faire cette percée importante. Les données seront certainement d’une grande valeur pour le manager anglais Hodgson et son équipe d’entraîneurs en France cet été.  

L’Angleterre sera bien préparée pour l’Euro 2016 avec les clubs de Premier League fournissant des données de performance

Le sélectionneur anglais Roy Hodgson a nommé lundi son équipe provisoire de 26 joueurs pour le tournoi en France

Le physio en chef Gary Lewin (à droite) et le médecin d’équipe Ian Beasley ont noué des relations avec le personnel médical du club

Pour la première fois, les entraîneurs anglais auront accès aux chiffres de performance collectés tout au long de la saison – lors des entraînements, des matchs et autres tests – pour chaque joueur de l’équipe.

Cela signifie que Hodgson peut adapter la préparation de chaque individu à l’approche du match d’ouverture du Groupe B contre la Russie le 11 juin. Les données peuvent indiquer si un joueur a besoin de plus de repos ou peut-être plus de travail de fitness. Cela pourrait s’avérer vital lors de la préparation de joueurs tels que Jack Wilshere et Jordan Henderson, qui viennent de rentrer d’une blessure. 

https://worldbets.top/fr/

Les informations peuvent également montrer si un joueur souffre de fatigue qui pourrait le rendre vulnérable aux blessures. C’est ce genre de détail qui aidera Hodgson à choisir son line-up et qui pourrait être utile pour réduire son effectif de 26 à 23 avant de partir pour la France.

Angleterre Moins de 20 ans 1-0 Portugal Moins de 20 ans: milieu de terrain de Chelsea … Première séance d’entraînement de l’Angleterre interrompue par le Club Wembley … Ryan Bertrand espérant que l’Angleterre pourra être à la hauteur des fans … Jouez à Harry Kane, Jamie Vardy ET Wayne Rooney à Euro 2016, … 11 actions

Cette innovation est un gros problème pour la FA et a été soulignée par Dan Ashworth, directeur technique de la FA, lorsqu’il a déclaré à Sportsmail l’année dernière qu’il espérait obtenir un tel accord.

«Il y a une certaine sensibilité autour des dossiers médicaux et des données, mais en fin de compte, les intérêts de chacun sont les mêmes», a-t-il déclaré. 

«Nous voulons tous que de bons jeunes joueurs passent par les académies. Une équipe d’Angleterre réussie profite à tout le monde. Alors pourquoi ne pas avoir une situation où tout le monde partagerait les données? » 

Jack Wilshere a été appelé dans l’équipe des Trois Lions après avoir commencé un seul match cette saison en raison d’une blessure

Ce jour est arrivé, les clubs convenant que la mise en commun des informations leur profite à eux et au joueur autant qu’à l’équipe nationale.

Hodgson a disputé trois matchs d’échauffement, en commençant par la Turquie à l’Etihad dimanche, avant d’affronter l’Australie et le Portugal. Contre la Turquie, il est entendu que Hodgson tient à considérer Harry Kane et Jamie Vardy comme un partenariat d’attaque. Ses trois autres attaquants ne sont pas disponibles en raison d’engagements avec Manchester United ou Liverpool.

Il peut également expérimenter une formation de diamant, déployant Dele Alli derrière Kane et Vardy. 

Hodgson pourrait décider de jouer l’attaquant de Leicester Jamie Vardy aux côtés de l’attaquant de Tottenham Harry Kane

L’ailier de Newcastle Andros Townsend sera probablement l’un des joueurs les plus frais, n’ayant pratiquement pas joué au cours de la première moitié de saison passée à Tottenham. Il n’a pas fait de début de Premier League pour les Spurs après une dispute sur la ligne de touche avec l’entraîneur de fitness du club le 4 novembre.

Après que Townsend se soit excusé, le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, a déclaré qu’il pourrait revenir dans l’équipe, mais il n’a jamais joué un autre match en équipe première pour le club – son seul football compétitif à venir chez les moins de 21 ans – et a été vendu à Newcastle en janvier. “Je m’échauffe juste et je commence ma foulée”, a déclaré Townsend, dont la bonne fin de saison pour Newcastle lui a permis de gagner la sélection devant Theo Walcott d’Arsenal.

«Je me sens bien, même si je suis déçu de la fin de la saison. Ce n’était un secret pour personne que je ne jouais pas assez au football (à Tottenham) et que ma confiance était faible. J’avais besoin de revenir jouer semaine après semaine.

«C’est dommage que je n’ai pas pu aider Newcastle à rester debout, mais sur le plan personnel, cela a fonctionné. Je savais que si je revenais à mon meilleur, je pourrais entrer dans l’équipe d’Angleterre. » 

Andros Townsend à peine présenté pour Tottenham pendant la première moitié de la campagne avant de rejoindre Newcastle

Townsend admet qu’il a traversé des moments difficiles au cours de cette première moitié de saison aux Spurs. 

«C’était difficile», a-t-il dit. «Quand vous allez à Chester un lundi soir pour jouer contre les moins de 21 ans de Liverpool, vous ne vous voyez pas faire l’équipe d’Angleterre pour l’Euro six mois plus tard.

«Le point le plus bas a probablement été lorsque je jouais pour les moins de 21 ans et que les garçons gagnaient des matchs en tête de la ligue. Je me suis demandé ce qui allait se passer avec ma carrière, alors je suis reconnaissant que Newcastle ait payé beaucoup d’argent et m’a aidé à me remettre sur les rails. 

Townsend a déclaré qu’il entrait maintenant dans sa foulée et qu’il était reconnaissant aux Magpies de l’avoir aidé à “ se remettre sur les rails ”

«J’ai toujours eu suffisamment confiance en ma capacité à savoir que si j’avais la chance de jouer régulièrement, je retrouverais ma forme. Au cours des dernières semaines, j’ai été proche de mon meilleur. »

Mais son objectif est maintenant de se faire une place dans la finale de l’Angleterre 23 et d’éviter le chagrin d’il y a deux ans.

“Rater la Coupe du monde en raison d’une blessure a été le point le plus bas de ma carrière”, a-t-il déclaré. “Maintenant, j’ai la chance de mettre cela au repos.” 

Angleterre Moins de 20 ans 1-0 Portugal Moins de 20 ans: milieu de terrain de Chelsea … Première séance d’entraînement de l’Angleterre interrompue par le Club Wembley … Ryan Bertrand espérant que l’Angleterre pourra être à la hauteur des fans … Jouez à Harry Kane, Jamie Vardy ET Wayne Rooney à Euro 2016, … 11 actions

Le Pays de Galles a sérieusement entamé sa préparation à l’Euro 2016 lors d’un camp d’entraînement au Portugal ensoleillé alors que Joe Ledley accélérait sa récupération d’une jambe fracturée.

Le milieu de terrain de Crystal Palace tente toujours de participer au tournoi en France et a pris part à une séance légère dans le luxueux complexe de Vale Do Lobo, loin du groupe principal.

Il a réussi à botter le ballon, ce qui est un signe positif pour Chris Coleman.

Joe Ledley a participé à une séance d’entraînement légère mercredi alors qu’il se remettait d’une jambe fracturée

Ledley a rejoint l’équipe du Pays de Galles au Portugal alors qu’ils se préparaient pour leur match amical avec la Suède

Le manager Chris Coleman (à droite) a déclaré qu’il emmènerait Ledley en France même s’il n’est pas disponible pour jouer

Jonathan Williams (à gauche) de Crystal Palace et Aaron Ramsey d’Arsenal partagent une blague pendant l’entraînement

Rejoint par Adam Henley de Blackburn, Ledley a été mis à l’épreuve par Sean Connelly, par coïncidence chef de la réadaptation de Palace et physio en chef pour le Pays de Galles.

Le milieu de terrain, 29 ans, a subi une fracture mineure du péroné gauche le 7 mai lors d’un tacle avec Charlie Adam de Stoke et est dans une course pour être en forme à temps pour l’un des matchs du groupe B du Pays de Galles.

Équipes de l’Euro 2016: Liste complète de tous les joueurs des 24 … Chris Coleman se méfie de Jamie, l’attaquant de Leicester City en forme … Le Pays de Galles s’envole pour le Portugal pour commencer leur pré-Euro 2016 … Ryan Giggs devrait se couper les dents depuis Manchester United …

Il a fait du jogging sur des mannequins et a réussi à renvoyer le ballon à Connelly avec les deux pieds.

Coleman fera un dernier appel à Ledley avant le 31 mai et pourra le sélectionner même s’il n’est apte que pour le dernier match de groupe contre la Russie le 20 juin.

Le capitaine du Pays de Galles Ashley Williams court avec le ballon alors que le Pays de Galles est ses préparatifs pour l’Euro 2016

Le milieu de terrain de Leicester Andy King a rejoint l’équipe après le défilé de la victoire de Leicester en Thaïlande

Le capitaine du Pays de Galles et le défenseur de Swansea Williams (au centre) sourit à la caméra pendant l’entraînement

S’exprimant lundi, Coleman a déclaré: «Joe est important pour nous sur le terrain – il a fait un excellent travail. Et en dehors du terrain, c’est un gars de premier ordre.

C’est la plus grosse décision que je vais devoir prendre dans le 23. Ce sera l’équipe médicale qui me dira: “Il va être prêt ici, ici ou ici” et ensuite nous devons faire un choix – pouvons-nous attendez un peu plus longtemps ou allons-nous manquer de temps? «En réalité, tout est sur ces trois premiers matchs.

“Nous devons penser” Comment allons-nous sortir du groupe? ” et nous ne pouvons pas penser au-delà de cela.

«Il viendra de toute façon avec nous – c’est une évidence. Il est tellement respecté par tout le monde – par les joueurs et le staff – qu’il sera génial d’avoir autour de lui.

Ledley a subi une légère fracture à la jambe lors d’un plaquage avec Charlie Adam de Stoke le 7 mai

Coleman ne regarde pas au-delà des matches de groupe du Pays de Galles contre la Slovaquie, l’Angleterre et la Russie

L’ailier de Birmingham City, David Cotterill, prend un verre tout en s’entraînant dans la station balnéaire portugaise ensoleillée

«Mais il ne voudra pas ça. Il veut être impliqué. Joe Allen a été absent de la séance principale en raison de son implication dans la finale de la Ligue Europa de Liverpool, Tom Bradshaw, l’autre membre de l’équipe de 29 joueurs, manquant après son match de barrage avec Walsall.

Aaron Ramsey, Ashley Williams et Andy King, après la fête du titre de Leicester en Thaïlande, faisaient partie du groupe dirigé par Ryland Morgans.

Après un échauffement sur les machines à vélo, les joueurs ont couru sur le terrain puis se sont lancés dans des exercices de balle, sprintant des cônes et terminant dans des buts de la taille des enfants.

Ils ont ensuite été divisés en deux groupes et engagés dans une session compétitive de garder le ballon. Ramsey est entré après environ 30 minutes pour se concentrer sur des poids légers.

Danny Ward, le gardien de Liverpool, a écourté sa séance pour se faire masser.

Équipes de l’Euro 2016: Liste complète de tous les joueurs des 24 … Chris Coleman se méfie de Jamie, l’attaquant de Leicester City en forme … Le Pays de Galles s’envole pour le Portugal pour commencer leur pré-Euro 2016 … Ryan Giggs devrait se couper les dents depuis Manchester United …

L’équipe galloise s’échauffe au début de sa séance d’entraînement au Vale Do Lobo Resort en Algarve

Gareth Bale espère que l’Atletico Madrid sera “ marqué ” par la victoire finale du Real Madrid en Ligue des champions en 2014 – mais se méfie que ses grands rivaux “ gareront le bus ” lorsque les deux équipes se rencontreront samedi.

Les deux géants de la Liga se rencontrent lors du choc du week-end où l’Atletico de Diego Simeone cherchera à se venger après sa défaite il y a deux ans. 

Bale faisait partie des buteurs de ce match à Lisbonne, la star du Pays de Galles marquant pour porter le score à 2-1 contre le Real avant que deux autres buts en prolongation ajoutent de la brillance au score.

La superstar du Real Madrid, Gareth Bale, se prépare pour la finale de la Ligue des champions de samedi avec l’Atletico Madrid 

L’attaquant de 26 ans parlait à BT Sport avant la confrontation européenne de l’équipe espagnole à Milan 

STATISTIQUES DE LA LIGUE DES CHAMPIONS DE BALE 

Apparences: 7

Minutes sur terrain: 523

Tirs cadrés: 4

Tirs non cadrés: 14

Précision de tir: 22%

Aide au but: 1 

Chances créées (passes décisives incluses): 18 

Total de passes: 220 

Dribble et court: 40

Dribble terminé: 48%

Publicité

Le joueur de 26 ans est conscient de l’approche défensive de l’Atletico, mais espère que sa précédente rencontre finale de la Ligue des champions jouera un rôle lors du coup d’envoi à San Siro.

«C’est une équipe très difficile à affronter. Ils sont très défensifs et ont tendance à garer le bus, comme on dit ”, a déclaré l’ancienne star de Tottenham à BT Sport.

«Nous en savons beaucoup sur eux et, oui, nous n’avons pas eu le meilleur bilan contre eux au cours des 10 derniers matchs. 

Mais je suppose que nous pouvons toujours regarder en arrière sur la finale et quand cela compte, nous avons mis la performance et obtenu le résultat. J’espère que c’est une cicatrice pour eux, cela ne leur donnera pas trop de confiance.

“Nous sommes confiants à l’approche du match que nous pouvons gagner comme nous le sommes dans n’importe quel autre match et nous espérons pouvoir gagner notre deuxième Ligue des champions.”

Le manager de Bale, Zinedine Zidane, la légende du Real, prépare son équipe pour l’affrontement de samedi après avoir pris les rênes de Rafa Benitez en janvier. 

Cristiano Ronaldo: Je pense que je prendrai ma retraite au Real Madrid …… Rafa Benitez reste le patron de Newcastle avec un contrat de trois ans … Le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, compare la victoire … Gareth Bale affirme “ pas de joueur de l’Atletico figurerait dans Real …

L’ancienne star de Tottenham est de bonne humeur alors qu’il se prépare pour l’affrontement – qui est une répétition de la finale de 2014

Bale était parmi les buteurs de ce match à Lisbonne, la star du Pays de Galles marquant pour porter le score à 2-1 en prolongation.

L’ancienne icône de Tottenham Hotspur, Bale, a marqué une tête contre l’Atletico lors de la finale de la Ligue des champions 2014

Et l’attaquant a fait l’éloge de son patron français, qui a remporté la Ligue des champions avec les géants espagnols en 2002.   

Il a ajouté: «Il a été formidable depuis son arrivée. Tout le monde le respecte en tant que footballeur et homme et maintenant en tant qu’entraîneur. Il a juste cette aura autour de lui. 

“ Quoi qu’il dise, tout le monde bave vraiment sur les mots qu’il dit. Quoi qu’il dise, vous avez confiance en ce qu’il dit. Il connaît le football de toute évidence depuis qu’il jouait.

Je pense qu’il vient de nous donner cette conviction, cette joie juste de sortir sur le terrain et de s’amuser. Si vous n’avez pas à vous soucier de certaines choses, vous pouvez simplement continuer et vous exprimer sur le terrain, vous avez tendance à obtenir des performances des joueurs. 

“Il vient de donner à l’équipe que nous pouvons sortir et jouer et nous amuser.” 

L’attaquant, photographié en train de se battre pour le ballon avec Koke lors de la finale de 2014, espère que l’Atletico sera “ marqué ” par la défaite

Le Real s’appuiera sur les attaquants vedettes Bale et Cristiano Ronaldo, qui a été félicité par son coéquipier du club

Un autre joueur vedette de l’équipe de Zidane est Cristiano Ronaldo et Bale a insisté sur le fait que tout allait bien entre les deux joueurs.  

‘C’est bon. Comme vous l’avez dit, tous les journaux et les médias essaient de créer beaucoup de problèmes. Mais nous n’avons jamais eu de problème dans les vestiaires ou sur le terrain. Je pense que vous savez que c’est un joueur émotionnel sur le terrain, il peut lever les bras de temps en temps mais c’est comme ça qu’il est. 

«Il travaille dur pour les équipes et marque des buts, ce qui est important, mais comme je l’ai dit, nous n’avons jamais eu de problème. On s’entend très bien. Nous parlons. Il parle anglais, ce qui est bon pour moi. J’aime jouer ensemble. 

Le manager Zinedine Zidane regarde ses joueurs du Real Madrid se préparer pour la finale de la Ligue des champions 

Zidane et son homologue de l’Atletico Madrid, Diego Simeone (à gauche), se retrouveront à nouveau en pirogue samedi 

 

Regardez «Rio Meets… Gareth Bale» sur BT Sport 2 à 20h45 ce soir. BT Sport est votre maison de football en direct incontournable, regardez la finale de l’UEFA Champions League en direct exclusivement à partir du samedi 28 mai à partir de 19h sur BT Sport Europe, BT Sport Showcase, btsport.com et pour la première fois sur YouTube à youtube.com/btsportofficial